St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

St·John's Minnesota College

Labor Omnia Vincit Improbvs

Partagez|

*Vous avez une notification* Soirée Masquer

Étudiant
EdwinaÉtudiant
MessageSujet: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 13:09

Secret Evening

Soirée Déguisée

Envie d'une petite fête à HSA? Alors c'est fait pour toi!
Une soirée sera organisé le 10.07.18 à 20h30 dans la chambre de cette rousse nommé Clary.
Vous vous demander surement c'est quoi le thème?
Venez déguisé, masque obligatoire, pas de masque, pas de fête, pas d'alcool.
But de la soirée?
Le but de cette soirée déguisé n'est pas de deviné qui est cacher derrière ce masque, pour faire connaissance avec des personnes ou tout simplement ce bourré la gueule sans savoir qui c'était, la soirée est faite pour créer des liens.
Mais n'oubliez pas l'alcool c'est de l'eau
A Mardi dans la chambre de Clary.
(fondra sonner)
@HSA @GossipGirl @Texas @Tim @Selima @Angelina @Honey @Wyvern @Marr @Rebecca @Galbraith @Scarlett-Leithold @Ithny @Belcalys @Zorune @Aniesse @Mary @Reginnah @fiktorrria @Alaric. @Kathya @Gekyume @Imo @Raeshel @Aspirix- @Lantean @Miren @Ethna @Zhao @Acaciah @Egotripe @Dua @Sarappel @Kelhy @Mariye @Reighton @Ebba @Babies @Loane @Yeva @Hyppolith @Hunnam @Belial @Lady @Izabela @Bridgett @Dynastie @Aleksei-Molotov @Kelhy et les autre vous êtes invités.

Dernière édition par Malibue le Dim 8 Juil - 15:19, édité 1 fois
Étudiant
GossipGirlÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 14:57

- Je suis partout ne l’oubliez pas. Xoxo - Gossipgirl
Étudiant
EdwinaÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 15:19

- J'espère que vous viendriez à ma soirée avec votre masque bien entendu.
Étudiant
LoaneÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 15:36

A Mardi !

- Cheryl Blackwell
Étudiant
fabricedouceurÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 15:51

@GossipGirl a écrit:

- Je suis partout ne l’oubliez pas. Xoxo - Gossipgirl

tu sors d'où toi MMMMMMMDR
Étudiant
EdwinaÉtudiant
Étudiant
Scarlett-LeitholdÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 16:19

J'essayerai d'être là!
Enseignante
ImoEnseignante
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 16:19

j'serais là !

- Imoniae Glazatchiov (préparez la vodka s v p)
Étudiant
EdwinaÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 16:20

(tout es prêt je suis grave précés de voir vos déguisement et vos masques.)
Délinquant
WyvernDélinquant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 16:32

JSUI CHO WALALRADIM
Étudiant
LoaneÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 18:12

*Armée de son téléphone dernières mode, Cheryl s'empresse de réagir à l'update de l'organisatrice*

- Shame sur moi, je ne pourrais pas être là ce soir je suis attendue à l'anniversaire d'une amie de l'UES ! Sorry ma chérie on se voit une prochaine fois. #lourd #queenfire #kkbb

- Cheryl Blackwell
Étudiant
EdwinaÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 18:24

- Dommage une prochaine
- Kiss
Diva
ZoruneDiva
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 18:42

- préparez vos meilleurs costumes

matthew valensen.
Étudiant
KathyaÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 19:26

J'essaierai de venir, à tout à l'heure peut-être !
Étudiant
EdwinaÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 19:31

[LA FETE EST REPOUSSER A 21h]
Étudiant
MariyeÉtudiant
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Dim 8 Juil - 19:44

Omygad !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  Sam 14 Juil - 0:12

enretar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Vous avez une notification* Soirée Masquer  

*Vous avez une notification* Soirée Masquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1