St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

St·John's Minnesota College

Labor Omnia Vincit Improbvs

Partagez|

|Présentation de Ohlga Lodge|

Étudiant
OhlgaÉtudiant
MessageSujet: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 16:23

Pseudo:Ohlga
Jeune brune au cheveux long brune souple est brillant au magnifique yeux noir.Sa ne vous dit rien,Ohlga Lodge soeur de Angelina Hope Lodge et bien d'autre.Ohlga aura 19 ans le 13 Juillet 1999,elle est née a Miami dans la chambre 322 après quelque minute minuit sonna mais ohlga née le 13 et non le 14 malheurement.Etudiante a Hasenberg States Académy en 1ere année malgré son caractère froid et son regard peut représenter le diable mais elle est adorable au fond et très sociable envers les gens qu'elle aime.Sa passion les A ou V surtout les action.Ohlga pense qu'etre Bisexuelle c'est bien est que les filles prennent le dessus défois même si le 3/4 des garçons beau a HSA son gays ...
Petite Biographie sympathique:Le 13 juillet 1999 à Miami ... ect.Passons aux 1an et demi de Ohlga sa soeur née ,sa mère décède suite a l'accouchement ,son père voyage laissant c'est fille avec des domestiques que Ohlga déteste franchement.Le père de famille revient toujours avec des magnifique cadeau très cher mais Ohlga les casse et ne sort pas de ça chambre pendant quelque heures triste de ne pas voir son père ni ça mère qui est morte.Maintenant le lycée,vous vous dite le collège et tout mais le père de famille payée des profs très compétant pour le bien de c'est fille.Au lycée Ohlga se battait tout le temps mais arrêta quand elle se fit renvoyez quelque jours pour mauvais comportement bref fin de la bio vue que la suite vous la connaissez.

PASSONS AU IRL
Prénom:Laugane (alors pas de voiture ni de wolverine)
Je joue a wibbo depuis 2014 (je vous laisse compté(e)s)
Et je fait du rp depuis le milieu 2016

AUTRES:Bon les gens Ohlga a était amnésique suite a un sacrifice/kidnapping de la secte et elle croit qu'elle s'apelle Horloge donc jugez pas okkk
InvitéInvité
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 17:44

tu n'as pas fait comme dans le tutoriel , regarde le et édite ta présentation , bisous!
Étudiant
OhlgaÉtudiant
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 17:52

Et alors les gens ne suivent pas le tutoriel non plus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 17:58

un exemple ?
Étudiant
OhlgaÉtudiant
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 21:28

celle de paradoxical
InvitéInvité
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Jeu 12 Juil - 23:08

elle à respecté ce qu'il fallait. les trucs de boite à souvenirs etc sont pas obligatoires mais toi là t'as pas respecté les critères du tuto , tu la refais juste en dessous et je te valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  Ven 13 Juil - 14:12

temps dépassé , sorry :'(
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Présentation de Ohlga Lodge|  

|Présentation de Ohlga Lodge|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1