St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

Labor Omnia Vincit Improbvs

Partagez|

Présentation de Jean du tronc

Étudiant
Jean-Du-Tronc.Étudiant
MessageSujet: Présentation de Jean du tronc  Mar 20 Nov - 21:41

Pour le côté RP:

J'ai 13 ans, je suis né en fin d'année, le 29 novembre 2004 en Bretagne en France à la ville de saint Brieuc je suis de nationalité Française
Je m'appel Adolf Prinster

Votre avatar : Harry Potter

Métier : Etudiant

Aspect physique : Je mesure 1m78 pour 54 Kg j'ai les yeux noir, les cheveux courts et je suis brun

Traits de caractère :  J'ai la folie des grandeurs, ad dicte au pouvoir et à la prise de contrôle je suis solitaire et souvent égoïste.

Orientation sexuelle :  Hétéro

Une biographie : Né en France en 2004, il né dans une famille aristocratique, adepte des bonnes manières, lui malgré que toute sa vie il fit éduquer comme ça, il commença à faire ses marques arriver en primaire, connerie sur connerie, lui fait lire 850 fois le réglement intérieur, ou alors lui faire faire des lignes lui en est totalement égale, il ignorait complètement ses parents, jusqu'à ce qu'il se fasse jeter en famille d’accueil dès son arriver dans le collège St Johns.

Pour le côté IRL:

depuis combien de temps vous jouez aux jeux "habbo" : Depuis 4 ans tout au plus.
— "Derrière l'écran": J'ai 13 ans j'habite en Bretagne en côte d'Armor plus précisément à Lamballe je m'appel Anthony Jouanon je suis en 3e né le 29 Novembre 2004
Étudiant
SephoraÉtudiant
MessageSujet: Re: Présentation de Jean du tronc  Mar 20 Nov - 22:17

Présentations

*voit le mafieu arriver de loin la*

Ta présentation est malheureusement refusée !

Désolée mais je ne vois pas comment un élève de 14 ans se retrouve dans une université !
Je te conseilles vivement de refaire une présentation !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du rpg, ma boîte mp est grande ouverte autrement ♡

© Gasmask

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Présentation de Jean du tronc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1