St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

St·John's Minnesota College

Labor Omnia Vincit Improbvs
 

Partagez

CLIQUESTJ /// BREAKING NEWS : Elizabeth Hasenberg, de nouveau la cible d'un empoisonnement ?

CLIQUE
Étudiant
CLIQUEÉtudiant
MessageSujet: CLIQUESTJ /// BREAKING NEWS : Elizabeth Hasenberg, de nouveau la cible d'un empoisonnement ?  CLIQUESTJ /// BREAKING NEWS : Elizabeth Hasenberg, de nouveau la cible d'un empoisonnement ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:34


CLIQUE Alors qu'on pensait, une fois l'année terminée, qu'on serait débarrassé de tous les événements sombres et tragiques qui avaient rythmé plus tôt notre scolarité, le récent évanouissement de Mrs. Hasenberg inquiète. Aurait-été t-elle une nouvelle fois victime d'une tentative d'empoisonnement ?

M
ercredi 17 juillet. Vingt-trois heures. La fête bat son plein. Les élèves dansent. Les néons clignotent. Tous la sentent : la fin de l'année approche. Peut-être est-elle déjà arrivée. Peut-être pas. Mais personne ne s'en soucie vraiment. Ce soir, il n’y a que les étudiants, la musique, le dance-floor, et la directrice qui tombe au sol. Malaise.

La vie d'Elizabeth Hasenberg n'a cessé d'être mise en danger depuis le début de l'année. Après avoir été victime d’un premier empoisonnement, la-voilà qui rechute par-terre après avoir avalé le contenu de son verre. Conséquences de l'âge ou nouvelle tentative ? Ce qui est sûr c'est que son état effraie les internes de l’université. Et si c’était la fois de trop ? Et si il lui était arrivé quelque chose, quelque chose de plus grave qu’un simple séjour à l’infirmerie de l’établissement ?

Les médecins sont toutefois formels : elle ne pourra plus exercer ses fonctions, malgré que



sa vie ne soit plus en danger. Sa retraite anticipée marque donc un grand coup pour l'avenir de la St-John's Minnesota College, qui signifie non seulement qu'elle ne sera plus à la tête de l'université, mais aussi qu'elle sera remplacée. Pour l'heure, nous ignorons qui lui succédera, mais ce qui est sûr en revanche, c'est qu'un criminel se balade en ce moment dans l'enceinte de l'institut, puisque l'affaire du premier empoisonnement n'a toujours pas été résolu par les autorités compétentes. Alors pour la rentrée prochaine, nous n'avons qu'une chose à vous dire : faîtes attention à vous.

C'était Elliot Monroe,
Journaliste pour CLIQUE.

:copyright:️ heathers


CLIQUESTJ /// BREAKING NEWS : Elizabeth Hasenberg, de nouveau la cible d'un empoisonnement ? 7f6cb1be87dad29c13355d1138f4f76a
on jette sa cigarette et c'est la forêt qui s'enflamme
ton corps est la forêt
tes mots ont mis le feu
j'attend de récolter les cendres

CLIQUESTJ /// BREAKING NEWS : Elizabeth Hasenberg, de nouveau la cible d'un empoisonnement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» News croustillante!!
» Head-light, le nouveau promoteur immobilier
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...
» Arrivée d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St·John's Minnesota College :: Espace Étudiants :: Journal de l'Université-